Nouvelle saison !
Une nouvelle saison s’ouvre au Pavillon de la Sirène, là où les musiques et les musiciens se croisent ! Venez découvrir de nouveaux ensembles aux parcours singuliers. De 0 à 99 ans, vous êtes tous les bienvenus dans cet écrin musical.
Dès septembre, avec notre festival "Anacrouse" nous vous donnons rendez-vous pour 3 journées portes ouvertes : concerts, ateliers, rencontres et surprises rythmeront ce prélude de saison pour faire découvrir ou redécouvrir le Pavillon dans toute sa diversité.
Retrouvez-nous également régulièrement sur la Rive Gauche !